mardi 20 mars 2012

Un grand merci à tous

Vous avez tous remarqué, le temps file à une vitesse - ça vient peut-être de l'âge ?! Plus ça va et plus ça passe vite.

En tout cas, cela fait un peu plus de trois ans que vous me lisez et vous êtes de plus en plus nombreux : + de 26.560 visites à ce jour !
Et de partout dans le monde, j'ai une petite fonction que j'active tous les jours pour voir mes pays visiteurs, aussi je voulais vous faire partager la petite liste que je tiens à jour - c'est intéressant et il est étonnant que tout ce petit monde vienne me lire, aussi je vous dis à tous UN GRAND MERCI !

Vous voici donc visiteurs du monde, dans cette liste, peut-être vous reconnaîtrez-vous, avec tous mes remerciements de vos commentaires et/ou de vos lectures :
- Afrique du Sud
- Algérie
- Allemagne
- Andorre
- Arabie Saoudite
- Arménie
- Argentine
- Australie
- Autriche
- Azerbaïdjan
- Belgique
- Benin
- Biélorussie
- Brésil
- Bulgarie
- Burkina Faso
- Cameroun
- Canada
- Chili
- Chine
- Colombie
- Congo-Kinshasa
- Corée du Sud
- Côte d'Ivoire
- Croatie
- Danemark
- Émirats Arabes Unis
- Espagne
- États-Unis
- Finlande
- France
- Gabon
- Ghana
- Grèce
- Guadeloupe
- Guatemala
- Guyane Française
- Haïti
- Hong Kong
- Hongrie
- Inde
- Indonésie
- Irak
- Irlande
- Israël
- Italie
- Japon
- Jordanie
- Koweit
- Lettonie
- Liban
- Lituanie
- Luxembourg
- Madagascar
- Malaisie
- Mali
- Maroc
- Martinique
- Maurice

- Mauritanie- Mexique
- Mexique
- Monaco
- Norvège
- Nouvelle Calédonie
- Oman
- Pakistan
- Panama
- Pays Bas
- Pérou
- Philippines
- Pologne
- Polynésie Française
- Portugal
- République Tchèque
- Réunion
- Roumanie
- Russie
- Rwanda
- Saint Pierre et Miquelon
- Sénégal
- Serbie
- Singapour
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Tchéquie
- Thaïlande
- Thaïwan
- Togo
- Tunisie
- Turkménistan
- Turquie

- Ukraine
- Uruguay
- Vénézuéla
- Viêt Nam
Je vous dis à tous à très bientôt, n'hésitez pas à intervenir autant pour une remarque, des notifications d'erreurs ou pour ouvrir la porte à une relation amicale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF