lundi 1 septembre 2014

Il y a aussi de bons produits dans les bois ...


À défaut de cuisiner les légumes du potager, cuisinons les produits des bois ... trompettes de mort (encore + de 4 kg hier) et sanglier.

Ce qui nous donne : rillettes de sanglier aux trompettes de mort ... avis aux amateurs.
Et pour le dessert ou les tartines : gelée de mirabelles.

Je suis sur la réalisation d'un pain japonais, assez long à faire mais je vous donnerai la recette d'ici la fin de la semaine, plutôt pas mal.








4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)
      C'est vrai, c'est plutôt pas mal.
      Là j'en ai fait 18 pots environ pour les rillettes de sanglier aux trompettes et j'en refais encore plus ce week-end.
      Et ça fera le bonheur de la famille et de tout ceux qui m'en commande :D

      Pour les mirabelles, le plus simple et le plus rapide pour moi.
      Je pense faire la même chose mais avec des pêches, j'en ai encore plein à cuisiner ce week-end ...

      ... week-end aux fourneaux !

      Bises - Sophie

      Supprimer
  2. Coucoup Ptite Grenouille,
    C'est papillonbleu !
    Comme je ne te vois plus sur "le" forum, je me permets de passer par ici... j'espère que tu vas bien.
    En attendant j'ai une question à te poser : à quelle altitude fais-tu ton potager ? Car figure-toi que je risque de me retrouver à la montagne, en altitude (1350 mètres) et ça m'inquiète !!!!!

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF