mardi 11 juin 2013

C'est bien en préparation

Petit à petit le jardin s'installe malgré le temps - pluies plus ou moins violentes et grêle.
Les plants sont finis d'installer, ne reste maintenant "que" les petites graines et aussi les rames !

J'attends avec impatience le beau temps et de belles températures pour faire démarrer les plants et voir ainsi qui doit être remplacé.
Et mine de rien, le temps passe et nous voici aux 6 ans de Gabriel.
Une petite réalisation pour ses copains à l'école - il y a encore beaucoup de boulot et d'entraînement pour arriver à de nombreuses réalisations d'internet, mais bon, il était déjà tout heureux  - le principal !


2 commentaires:

  1. Bonjour Sophie,
    Ravi de voir enfin l'installation de tes premiers plants au jardin, la météo n'est pas clémente par chez toi cette année. Habites-tu loin de Zed ?
    Chez lui tout pousse super bien.
    J'espère que tout ceux qui t'ont pris des plants n'auront pas eu de remarques désobligeantes vis à vis de leur relative petitesse.
    Quand au gâteau, il est vachement beau, à des années lumières de ce que je pourrais faire.
    Il en ont de la chance ses copains de classe !
    Bonne suite.
    Bises.
    Stf80

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stf :)

      C'est vrai l'installation se termine.
      Ne reste que les petites graines maintenant, mais le manque de place se fait sentir :lol:
      Je ne pense pas pouvoir tout caser maintenant mais bon, j'ai déjà pas mal.

      Non, pas très très loin mais suffisamment pour ne pas trouver le temps en semaine pour passer.
      Je ne sais pas, Zed doit avoir un très bon micro-climat, il est super organisé aussi, de très très belles choses, rien que la serre !

      Pour les distributions, ça se passe bien.
      Les habitués savent que ça prendra, sinon, de toute manière je remplace au cas où - il y a même le service après-vente :lol: mais tout le monde est heureux de ses plants et puis surtout, tout le monde a vu le "printemps" de cette année.

      Merci pour le gâteau, pas trop trop compliqué mais ça ne ressemble pas trop à ce que j'ai pu voir à droite à gauche sur la toile.
      Avec de l'entraînement, qui sait. Mais je préfère faire les bavarois finalement :)
      En tout cas, ils ont tout manger ! Dessous, c'est un simple gâteau au chocolat avec un petit peu de confiture de prune, maison bien sûr.

      Je ferai des photos un peu plus d'ici ce week-end :)

      Bises et merci - Sophie

      Supprimer

 
Print Friendly and PDF