lundi 27 août 2012

Quelques photos en vrac


Récolte du 25 août, 11 kg !
J'ai hâte pour demain matin, il y en a autant si ce n'est plus !
Le jardin marche bien pour les tomates, dernière récolte de 11 kg tout de même !

Comme j'ai été indisponible un bon moment, je vous mets quelques photos en vrac.
Récolte disponible en ce moment !
Du travail de transformation à venir ... farcies et coulis.

Roger's Best Black ... pas loin de 300 g

Coucher de soleil

Brésil

Huan U

Borgo Cellano ... une belle surprise de cette année
Très belle production

Petit visiteur du soir
rescapé du chat qui voulait le croquer !

Le sorgho à droite, le maïs à gauche
Ils sont vraiment magnifique et je les reconduis l'an prochain !

2 commentaires:

  1. Bonjour ptite grenouille,

    Superbe récolte !!! 11 kgs ?! je m'incline :-)

    Bonne journée et à bientôt
    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yannick,

    Ca faisait un moment que je ne t'avais lu :)
    Merci.

    Là 11 kg samedi et à 100 g près, 10 kg hier !
    Les plants sont chargés, par contre, il vient de passer un orage .. j'espère ne pas avoir de dégâts. Ils nous prévoient encore jusqu'à demain de fortes pluies et d'orage, je ne pense pas pouvoir aller au potager demain comme prévu, enfin on verra.
    Moi qui voulait de la pluie pour arrosé mes poireaux installés hier - la réserve d'eau est (était) à zéro, ils ont du se débrouiller, heureusement sans fortes chaleurs. J'avais aussi semé des navets, de la laitue et de la mache, on verra ce que ça va donner.

    Je reprendrai mes notes ces prochains jours et je ferai une première mise à plat des récoltes.
    Elles sont plutôt pas mal pour les tomates, le reste ... bin tant pis, sans eau, on ne peut faire des "miracles" chaque année :)

    Ah, ça gronde encore, je coupe ...

    Bises

    Sophie

    RépondreSupprimer

 
Print Friendly and PDF