mardi 15 mai 2012

Ça se précise !

Bon me direz-vous, c'est bien beau tout ça de donner une liste de culture, mais on ne voit rien venir.
C'est vrai, c'est vrai, mais que voulez-vous ? Il a plu bientôt tous les deux jours, voire tous les jours, dès qu'il fait un peu chaud pour espérer labourer, ça flotte, en plus, les jours de week-end !
Du coup, impossible de faire quoi que ce soit, ce qui donne un mois de retard vis à vis de l'an dernier - fort heureusement un copain s'est lancé et a labouré ... sous la pluie ce samedi, un grand merci à lui !

Merci Julien, beau boulot ... en plus sous la pluie !

Je voulais aussi remercier Claude qui m'a gentiment offert ses plants en trop, tout comme l'an dernier, vraiment sympa.
Merci Claude !
Ça m'en a fait à repiquer, mais de jolies espèces encore une fois

Du coup, gros travail de repiquage ce vendredi, soit 200 plants pour palier à mes petites que je trouvais un petit peu trop ... petites !

Et pour finir ce post, quelques photos de mes petites, ça pousse ça pousse, ENFIN dommage que ce soit un peu tardif cette année ... mais bon, personne n'a vraiment attaqué le jardin, vu le temps.
En plus, c'est limite gelée le matin : 4 petits degrés lundi et en Haute Savoie - 1°C !! ... quand je vous dis qu'il y a bien 4 saints de glace !

Reinhard's Goldkirsche en boutons !



"Choumate" Peacevine Cherry


"Choumate" Black Krim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF