lundi 23 mai 2011

Ca se termine

Et voilà, les tomates sont finies d'installer.
Ca a été plus long que prévu, j'ai terminé ce samedi après-midi, je pense au total 200/250 plants, je vais faire l'inventaire d'ici vendredi.


Les courges & Co sont aussi installées de samedi et j'attaque les piments/poivrons cet après-midi.
Je ferai un plant du jardin ainsi que quelques photos.


J'ai noté la sortie spontanée de quelques navets ... l'an dernier, certains semis avaient ratés, peut-être eux finalement ?!
Et ils sont déjà jolis, peut-être plus que ceux réalisés cette année.


Les premiers radis ont été dégustés avec Margot et Gabriel, un peu piquants mais bons !


Je referai aussi deux lignées de tomates avec les plants gentiment offerts par Claude, merci à lui !
De nouvelles espèces que j'ai hate aussi de découvrir. Certains iront aussi remplacer ceux qui n'ont pas résister à la plantation, il fait tellement chaud que les têtes grillent malgré les racines au frais.
Pour les plants qu'il me reste, non-vendus, je ferai la braderie de Saint Jean d'Arvey, si cela peut faire des heureux ... ou si vous en voulez, il en reste encore prêts à l'envoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF