mardi 9 mars 2010

Production maison

Une petite variante pour accompagner les crèmes vanille. Il faut dire que je ne fais que vanille ou chocolat, je vais essayer bientôt celles au caramel.
Donc pour changer un peu, je rajoute sur les crèmes vanille de la gelée maison.
Gabriel se régale, surtout qu'il y a le choix.

Voici mes confitures et autres produits que je propose.

Tout d'abord les vins :
  • vin de sauge

  • vin de reine des prés

  • vin de baies de sureau

  • vin d'orange - en cours


Les gelées et confitures :

  • cassis

  • cerise (confiture ou coulis)

  • coing

  • couech (confiture)

  • cramaillotte (fleurs de pisselit)

  • groseille

  • mirabelle

  • mure

  • pomme

  • prune (confiture)

  • rhubarbe (confiture)

  • sureau


Autres produits :

  • meringues

  • rillettes de gibier (sanglier, chevreuil et cerf)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF