jeudi 11 mars 2010

Rempotages du mercredi

Après la visite d'une copine hier matin, je me suis attelée à continuer mon rempotage avec l'aide de ma puce. Ca nous fait donc 74 plants supplémentaires et une grande interrogation : "Où va-t-on les mettre en attendant qu'il fasse chaud pour aller dehors ?"
Ils annoncent paraît-il le redoux à compter de lundi, un soulagement.

Voici donc la liste des nouveaux plants :

Après tout cela, encore une série de semis et la réalisation d'une brioche express.
Je ne vous donnerai pas la recette de cette dernière, elle est bonne, il n'y a rien a redire mais toute plate. Nous allons donc la terminer et retourner dans les valeurs sures - je vous dirai tout à mon prochain post. Et normalement, avec ma puce, nous allons réalisé notre premier pain au levain - merci à Agnès pour le levain reçu hier, j'espère une réussite :)

Voili voilou pour aujourd'hui.

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Print Friendly and PDF